Regrouper mes crédits

Demandez un rachat de crédit !

Demande par courrier

Télécharger le formulaire

AFG SA
Cabinet de conseils financiers
Rue de Vuippens 29
1630 Bulle

 

Demande par téléphone

+41 (0) 26 913 90 49

Lundi-Jeudi : 08h00-12h00  |  13h00-17h30

Vendredi : 08h00-12h00   |  13h00-16h00

Regroupement ou Rachat de crédit

Vous bénéficiez de divers engagements réguliers ? Crédits, leasings ou même vos cartes de crédit ? En additionnant le montant de chacun, vos  sont trop élevées ? Nous vous proposons une solution simple et rapide ! Le regroupement de tous vos crédits, vos leasings ou encore vos soldes de cartes de crédit, en une seule et même facture auprès d’une seule compagnie avec des mensualités nettement inférieur.

Un meilleur taux

En plus de tout ça, vous bénéficierez d’un taux d’intérêt plus avantageux, de mensualités plus intéressantes et réduites jusqu’à 60% ! Le regroupement de crédit est en tout point la solution la plus profitable afin de gérer votre budget et apaiser vos finances.

Rachat de crédit : avantages

Le regroupement de crédit est une solution très répandue en Suisse. En effet, les personnes ayant deux à trois crédits (ou même plus) en cours procèdent régulièrement à un regroupement de crédit. Les avantages du regroupement de crédit sont les suivantes :

  • Taux d’intérêt plus intéressant
  • Mensualité moins élevée que la somme totale des paiements actuels
  • Carte de crédit à nouveau utilisable suite au rachat/regroupement du solde
  • Véhicule en leasing par suite au rachat/regroupement vous appartient désormais directement et vous en êtes le seul propriétaire

Vous pouvez regrouper tous vos engagements et également demander un supplément de crédit ! Venez profiter de cette chance et ainsi améliorer votre qualité de vie.

regrouper mes crédits

Renégociez votre taux

Il n’y a non seulement les personnes disposant de divers crédits qui en font le rachat mais également ceux en ayant qu’un seul. Effectivement, si vous possédez d’un seul crédit en cours, nous pouvons également en faire le rachat afin de vous faire profiter d’un taux d’intérêt mis à jour et peut-être plus bas, ce qui abaissera vos mensualités. Il faudra uniquement nous faire parvenir une copie de votre première page de contrat de prêt actuelle et nous nous chargerons ensuite de toutes les démarches administratives liées au rachat de celui-ci.