À propos

My AFG > À propos

Notre cabinet de conseils

Forte de nombreuses années d’expérience et agréée par la FINMA, les agents de la société AFG SA – Cabinet de conseils financiers, conseillent et représentent chaque jour l’intérêt de leurs clients dans les domaines:

Assurances

Prévoyances

Finacement immobilier

Immobilier

Crédit

Fiscalité

Etant un acteur important en Suisse Romande, nous proposons à nos clients un concept global de qualité leur permettant d’optimiser leur situation financière. Nos agents qualifiés répondent aux besoins individuels et variés des personnes ou sociétés qui choisissent de nous faire confiance. Nos services sont donc destinés à toute personne physique ou morale désirant être conseillée par des agents professionnels quelle que soit leur situation financière.

Pour profiter vous aussi sans frais de toutes nos prestations de qualité, contactez-nous et faites partie de nos clients satisfaits !

Nos partenaires de confiance

La confiance dont nos clients nous honorent découle naturellement de l’énergie que nous mettons en œuvre quotidiennement pour appliquer nos valeurs de façon transparente :

  • Qualité dans le travail effectué et dans la recherche de solutions

  • Responsabilité dans les conseils prodigués à nos clients

  • Service offert à nos clients et à nos collaborateurs dans l’objectif d’améliorer leur quotidien

Ces valeurs, ligne directrice de notre engagement, sont imposées par notre entreprise à ses collaborateurs mais également aux partenaires commerciaux qui sont choisis en fonction de leur compétitivité ainsi qu’au respect de ces mêmes principes. De ce fait, nos clients peuvent ainsi leur accorder la même confiance qu’en notre entreprise.

AFG SA – Une société d’avenir

En raison de la taille et de la complexité du marché financier, les gens ne sont plus en mesure d’avoir une vue d’ensemble. Ils ont besoin d’un expert avisé disposant d’un savoir-faire étendu, qui examine les offres et les adapte en fonction de leurs besoins.

Trouver les meilleurs produits pour une entreprise, un indépendant, un particulier ou une famille et les combiner de manière optimale, telle est la particularité du conseiller financier AFG SA.

La demande de conseils augmente d’année en année. Cette profession est sûre, même en période de crise, du fait que c’est à ce moment-là que les clients posent de nombreuses questions. En tant que personne de confiance neutre, qui répond de manière professionnelle à toutes les questions touchant à la finance, nous sommes un interlocuteur apprécié.

Avec son approche du conseil, AFG SA vous offre des perspectives optimales.

Notre philosophiee

Une chose est certaine pour nous : c’est l’être humain qui constitue le facteur de succès principal d’AFG SA.

AFG SA veille à ce que ses collaborateurs puissent développer sans cesse leurs connaissances. La capacité à s’adapter et à changer dans le contexte professionnel procède pour nous d’une responsabilité partagée par le salarié et l’employeur.

C’est pourquoi, nous intégrons la formation continue à vie dans notre culture d’entreprise. Notre société investit donc beaucoup de temps, de savoir-faire et d’argent dans la formation et le perfectionnement de son personnel.

Egalité de traitement

L’égalité de traitement entre tous les collaborateurs est une évidence à nos yeux. Pour le recrutement ou une promotion, il est essentiel que les qualifications répondent au profil d’exigences demandées par notre entreprise – indépendamment du sexe, de l’âge, d’un handicap, de l’appartenance ethnique, de la religion, des conceptions personnelles ou de l’orientation sexuelle.

Devenir PARTENAIRES ou FRANCHISÉS

Pour les personnes désireuses d’ouvrir leur propre société, AFG SA a mis en place un système de FRANCHISE – PARTENAIRE.

Nous mettons à disposition :

• Un service administratif

• Outils (site internet, cahier d’analyse, programme d’expertise…)

• Un service de formation centralisé pour      les collaborateurs ou cadres du partenaire

• Un service de recrutement

• Un service marketing

• Une palette de partenaire caisse maladie, assurance chose, crédit, leasing et banque.

• Un portefeuille client (à discuter)